Petites Annonces groupe Podologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites Annonces groupe Podologie

Les petites annonces du groupe podologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche remplacements ou association

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Invité




cherche remplacements ou association Empty
MessageSujet: cherche remplacements ou association   cherche remplacements ou association EmptyMar 31 Aoû à 13:21

JF,Pédicure Podologue,diplômée en Juin 2004 de l'école de Bordeaux,cherche,dans toutes régions de France,association ou remplacement dans cabinet en expansion.Sérieuse et motivée je souhaite apporter fortement ma contribution.
Possède un véhicule.
Tel : 06 18 29 15 86
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Invité




cherche remplacements ou association Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacements ou association   cherche remplacements ou association EmptyLun 8 Aoû à 13:14

i]Bonjour, je recherche une remplacante pour conges maternité de mi janvier 2006 a fin avril2006 sur avignon 84, voir par la suite assistanat, merci de donner suite avec CV et n° tel.le fait que tu sois diplomée de bordeaux me rassure car moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche remplacements ou association Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacements ou association   cherche remplacements ou association EmptyLun 8 Aoû à 13:17

corinne a écrit:
i]Bonjour, je recherche une remplacante pour conges maternité de mi janvier 2006 a fin avril2006 sur avignon 84, voir par la suite assistanat, merci de donner suite avec CV et n° tel.le fait que tu sois diplomée de bordeaux me rassure car moi aussi!
06.30.91.82.10
oscar.z@numericable.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche remplacements ou association Empty
MessageSujet: Re: cherche remplacements ou association   cherche remplacements ou association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche remplacements ou association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche remplacements ou assistanats sur Paris
» Cherche remplacements a partir de Juillet 2006
» remplacements assistanats
» remplacements /assistanats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces groupe Podologie :: Remplacements, Assistanats, Emplois en pédicurie-podologie :: Remplacements Podologie (demandes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser