Petites Annonces groupe Podologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites Annonces groupe Podologie

Les petites annonces du groupe podologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE REMPLACEMENTS ASSISTANATS

Aller en bas 
AuteurMessage
SYLVAIN
Invité




RECHERCHE REMPLACEMENTS ASSISTANATS Empty
MessageSujet: RECHERCHE REMPLACEMENTS ASSISTANATS   RECHERCHE REMPLACEMENTS ASSISTANATS EmptyLun 16 Jan à 16:27

Diplomé de bordeaux, 27 ans véhiculé sérieux et motivé je recherche un remplacement ou un assistanat.Je suis disponible de suite et j'ai des possibilité d'hébergement dans le 64 40 33 49 mais reste ouvert à tout autre département.
En attendant une réponse de votre part sincères salutations

mes coordonnées 06 78 17 83 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE REMPLACEMENTS ASSISTANATS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE REMPLACEMENTS ASSISTANATS   RECHERCHE REMPLACEMENTS ASSISTANATS EmptyLun 16 Jan à 16:28

SYLVAIN a écrit:
Diplomé de bordeaux, 27 ans véhiculé sérieux et motivé je recherche un remplacement ou un assistanat.Je suis disponible de suite et j'ai des possibilité d'hébergement dans le 64 40 33 49 mais reste ouvert à tout autre département.
En attendant une réponse de votre part sincères salutations

mes coordonnées 06 78 17 83 69
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE REMPLACEMENTS ASSISTANATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche remplacements ou assistanats
» [RECHERCHE] remplacements, assistanats (64 /40)
» recherche de remplacements, assistanats ou rachat
» recherche remplacements et assistanats dans le 66
» assistanats remplacements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces groupe Podologie :: Remplacements, Assistanats, Emplois en pédicurie-podologie :: Remplacements podologie (offres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser