Petites Annonces groupe Podologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites Annonces groupe Podologie

Les petites annonces du groupe podologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro

Aller en bas 
AuteurMessage
Wantz
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Maubeuge-Nord & La rochelle- 17
Date d'inscription : 06/12/2005

Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro Empty
MessageSujet: Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro   Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro EmptyMar 6 Déc à 16:59

J'etudis tte propositions sur les cabinets de pédicurie- podologie a vendre dans la region de La Rochelle (30 min en voiture maximum).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro Empty
MessageSujet: Re: Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & en   Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro EmptyJeu 8 Déc à 21:35

Wantz a écrit:
J'etudis tte propositions sur les cabinets de pédicurie- podologie a vendre dans la region de La Rochelle (30 min en voiture maximum).
Merci.


bonjour je pense que je vais vendre mon cabinet situé à La Rochelle crée en janvier 2005 (car j'ai d'autres activité).Le CA avoisine les 7000euros pour la 1ere année, donc large possibilité d'évolution.
Situé en ZFU donc pas de taxes pro pendant 5 ans , pas d' impots sur le revenu pendant 5 ans puis dégresif .Si ça vous interresse contacter moi etiennecharon@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche a racheter cabinet de podologie
» cherche cabinet de podologie dans les Landes
» cession de cabinet de podologie (13)
» vends cabinet podologie
» vente d un cabinet de podologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces groupe Podologie :: Cabinets de pédicurie-podologie :: Cabinet de podologie (achats)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser