Petites Annonces groupe Podologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites Annonces groupe Podologie

Les petites annonces du groupe podologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Emplois en pédicurie-podologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emplois en pédicurie-podologie Empty
MessageSujet: Emplois en pédicurie-podologie   Emplois en pédicurie-podologie EmptyVen 7 Oct à 10:29

Vous êtes pédicure-podologue et vous souhaitez vous donner les moyens de vos ambitions? Bastien Gonzalez vous propose de se joindre à son équipe professionelle qui sillone le monde pour redonner à la pédicurie ses lettres de noblesse. Pour toute information, vous pouvez visiter le site internet www.bastiengonzalez.com ou appeler le 06 16 59 42 51.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplois en pédicurie-podologie Empty
MessageSujet: Re: Emplois en pédicurie-podologie   Emplois en pédicurie-podologie EmptyJeu 20 Oct à 2:20

bonjour,
je m' appel Luc LEMAiTRE j'ai 23 ans je suis pedicure podologue depuis juin 2003, je suis diplomé de l'ISCAM à bruxelles.
J'ai passé 15 mois dans lesud de la France (à st raphaël 83 et à juan les pins 06) depuis 1 mois je suis revenu dans le nord de la france mais je ne demande qu' a "bouger" je me tiens a votre entiere disposition pour de plus amples renseignements soit par téléphone au 06/18/30/78/15 ou par mail: lemaitre.luc@hotmail.fr. Je suis tout a fait ouvert a différente proposition et ne demande qu'a a travailler ou a en apprendre plus sur le métier.
A tres bientot j'espere, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emplois en pédicurie-podologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS CABINET PEDICURIE PODOLOGIE
» vente cabinet de pedicurie podologie
» VENTE DE CABINET DE PEDICURIE/PODOLOGIE
» Vends cabinet Pedicurie Podologie Reflexologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces groupe Podologie :: Remplacements, Assistanats, Emplois en pédicurie-podologie :: Remplacements podologie (offres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser