Petites Annonces groupe Podologie

Les petites annonces du groupe podologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro

AuteurMessage
Wantz
Nouveau

Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro Empty
MessageSujet: Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro   Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro EmptyMar 6 Déc à 16:59

J'etudis tte propositions sur les cabinets de pédicurie- podologie a vendre dans la region de La Rochelle (30 min en voiture maximum).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro Empty
MessageSujet: Re: Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & en   Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro EmptyJeu 8 Déc à 21:35

Wantz a écrit:
J'etudis tte propositions sur les cabinets de pédicurie- podologie a vendre dans la region de La Rochelle (30 min en voiture maximum).
Merci.

bonjour je pense que je vais vendre mon cabinet situé à La Rochelle crée en janvier 2005 (car j'ai d'autres activité).Le CA avoisine les 7000euros pour la 1ere année, donc large possibilité d'évolution.
Situé en ZFU donc pas de taxes pro pendant 5 ans , pas d' impots sur le revenu pendant 5 ans puis dégresif .Si ça vous interresse contacter moi etiennecharon@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas

Cherche cabinet de podologie sur La Rochelle 17 & enviro
Page 1 sur 1