Petites Annonces groupe Podologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites Annonces groupe Podologie

Les petites annonces du groupe podologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cherche remplacement / assistanat pédicure podologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud
Invité




Cherche remplacement / assistanat pédicure podologue Empty
MessageSujet: Cherche remplacement / assistanat pédicure podologue   Cherche remplacement / assistanat pédicure podologue EmptyLun 17 Oct à 17:45

Pédicure podologue DE cherche remplacement ou assistanat. Disponible immédiatement.
De préférence sur l’Ile de France, mais également en province si la durée est de plusieurs mois.
Sérieux et motivé, je suis compétent en soins, orthoplasties, orthonyxies, et orthèses plantaires classiques et thermoformées. J’ai plusieurs expériences de remplacements en cabinet libéral, et je peux me déplacer facilement (voiture / moto).

Pour me joindre : 06.67.31.99.71, arno78@wanadoo.fr
Je peux vous faire parvenir un CV par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche remplacement / assistanat pédicure podologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche assistanat et/ou remplacement Pedicure Podologue
» remplacement ou assistanat pedicure-podologue
» PODOLOGUE cherche remplacement ou assistanat
» podologue recherche remplacement,assistanat
» podologue recherche remplacement,assistanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces groupe Podologie :: Remplacements, Assistanats, Emplois en pédicurie-podologie :: Remplacements Podologie (demandes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser