Petites Annonces groupe Podologie

Les petites annonces du groupe podologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emplois en pédicurie-podologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emplois en pédicurie-podologie   Ven 7 Oct à 10:29

Vous êtes pédicure-podologue et vous souhaitez vous donner les moyens de vos ambitions? Bastien Gonzalez vous propose de se joindre à son équipe professionelle qui sillone le monde pour redonner à la pédicurie ses lettres de noblesse. Pour toute information, vous pouvez visiter le site internet www.bastiengonzalez.com ou appeler le 06 16 59 42 51.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emplois en pédicurie-podologie   Jeu 20 Oct à 2:20

bonjour,
je m' appel Luc LEMAiTRE j'ai 23 ans je suis pedicure podologue depuis juin 2003, je suis diplomé de l'ISCAM à bruxelles.
J'ai passé 15 mois dans lesud de la France (à st raphaël 83 et à juan les pins 06) depuis 1 mois je suis revenu dans le nord de la france mais je ne demande qu' a "bouger" je me tiens a votre entiere disposition pour de plus amples renseignements soit par téléphone au 06/18/30/78/15 ou par mail: lemaitre.luc@hotmail.fr. Je suis tout a fait ouvert a différente proposition et ne demande qu'a a travailler ou a en apprendre plus sur le métier.
A tres bientot j'espere, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Emplois en pédicurie-podologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1