Petites Annonces groupe Podologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites Annonces groupe Podologie

Les petites annonces du groupe podologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recherche remplacement ou assistanat ile de france

Aller en bas 
AuteurMessage
helenepe
Invité




Recherche remplacement ou assistanat ile de france Empty
MessageSujet: Recherche remplacement ou assistanat ile de france   Recherche remplacement ou assistanat ile de france EmptyJeu 23 Juin à 12:51

Bonjour, actuellement diplomée depuis juin 2005, motivée, dynamique, et tres devouée pour notre métier, je recherche un remplacement ou un assistanat dans la region parisienne de préférence.
Agée de 23 ans, je dispose également d'un vehicule me permettant les éventuels déplacements à domicile.

Dans le cas ou mes services vous interresse, je reste à votre entière disposition. bounce

Pour me contacter: 06-84-22-32-24 (PERLY hélène)

Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité




Recherche remplacement ou assistanat ile de france Empty
MessageSujet: recherche d'intervenant libéral   Recherche remplacement ou assistanat ile de france EmptyMar 2 Aoû à 23:44

Bonsoir,

J’ai ouvert au mois de mars 2005 un centre de bien-être dans la région parisienne, plus exactement à Fontenay sous bois dans le 94 et je recherche un pédicure/podologue pour venir exercer dans mon centre en tant en collaboration avec un autre podologue. Je suis moi-même naturopathe, relaxologue, reflexologue et praticienne en drainage lymphatique manuel Vodder et je recherche des professionnel pour venir compléter mes activités. Le centre fait 300m2 et englobe des activités tel que des massages, de l’ostéopathie, de la pédicurie, de la kinésiologie, de la sophrologie, de la balnéothérapie, de l’esthétique et des cours de yoga, tai chi, qi gong etc… Je mets à la disposition de ces personnes des salles, je fournie un standard pour prendre les rendez-vous et accueillir les clients ainsi que les rouleaux de papier nécessaire au consultations, moyennant ces prestation je demande un loyer de 200€ par mois pour un contrat de 18h par semaine, plus 10% du chiffre d’affaire effectué dans mes locaux ou à l’extérieur de ceux-ci, si les prestations sont fournis par mon centre.
Seriez vous intéressés par mon offre ?
Cordialement Melle Candellari florence
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche remplacement ou assistanat ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d un remplacement ou assistanat
» recherche de remplacement assistanat
» recherche remplacement ou assistanat
» recherche remplacement ou assistanat
» recherche remplacement ou assistanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Annonces groupe Podologie :: Remplacements, Assistanats, Emplois en pédicurie-podologie :: Remplacements Podologie (demandes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser